Radio Vintage Plus

Pour et avec vous

En ce moment

Titre

Artiste

SOYEZ COOL ET RESTEZ EN FORME AVEC RV+

 

 

SOYEZ COOL ET RESTEZ EN FORME AVEC RV+

Background

Le succès de RV+, votre succès!

Écrit par le 09/06/2021

Radio Vintage Plus a atteint son rythme de croisière, avec toujours plus d’auditeurs fidèles, et c’est grâce à vous. Votre radio est de plus en plus connue. On en a même parlé dans la presse récemment: cliquez ici pour lire cet article.

Savez-vous que Radio RV+ est diffusée sur de plus en plus de plateformes et d’applis multimédia et télévision, les dernières en date étant Orange, Deezer, et Free (pour la freebox). Vous retrouvez toutes ces plateformes en défilement en bas de page du site internet et nous ajoutons régulièrement les nouvelles plateformes qui nous diffusent. Choisissez de préférence une appli gratuite, ou écoutez RV+ directement sur le site internet.

C’est le travail d’une équipe franco-belge soudée, proche des auditeurs qui peuvent toujours contacter les animateurs via la page « Contactez-nous » pour faire des suggestions.

D’ici la fin juin, vous retrouvez Pascal dans « Passionnément 70’s » chaque mardi à 10 heures et Marc le dimanche à 10 heures, d’abord pour « La pleine forme avec Doc RV+ sur l’immortalité » le dimanche 13 juin, ensuite une émission impromptue surprise le dimanche 20 juin sur les chansons du début du 20e siècle, et « Les années d’or » le dimanche 27 juin avec vos disques à la demande années 60’s. Jean-Philippe est en pause antenne le temps du déménagement des studios de Radio Vintage Plus à Paris.

Et déjà se pointent la fin de la saison 2020-2021 et la période de repos pendant les mois de juillet et août, pour préparer la rentrée des directs en septembre. Néanmoins, RV+ accompagne vos vacances avec le non-stop, 24h sur 24, sans publicité, sans cesse renouvelé, avec les années 60’s et 70’s le matin, et les années 80’s après 14h, le tout saupoudré de nouvelles chansons des artistes de ces époques et de quelques annonces d’émissions et de spots médicaux. Et pendant les congés, vous pourrez écouter ou réécouter en podcast toutes les émissions depuis l’existence de la radio, sur la page « Podcasts » ou via la page « Programmes » en choisissant l’émission que vous voulez entendre.

Soyez cool et restez en forme avec Radio Vintage Plus !

Et si vous voulez nous faire plaisir, laissez un commentaire ci-dessous pour la postérité. Il apparaîtra dès que nous l’aurons approuvé.

64 vues


Les opinions du lecteur
  1. Nonnina   Le   10/06/2021 à 17h45

    Bonjour Marc , Pascal , Jean Philippe ,
    J’ai découvert la radio grâce à notre Jean Philippe et depuis j’ai suivi le mouvement et j’adore les moments passés avec vous tous les programmateurs et “amis – amies ” rencontrés sur le tchat.
    Quand je ne peux être présente pour vous écouter je me dépêche dès mon retour d’aller sur le podcast.
    Continuez ces bonnes émissions votre bonne humeur car quand on est seule on se dépêche d’être derrière son écran d’ordinateur, on est heureuse de retrouver des amis amies virtuels
    Je vous embrasse tous les trois
    nonnina

  2. pascal fagan   Le   10/06/2021 à 19h28

    merci Nonnina pour ton commentaire très touchant et si on t’apporte du bonheur alors notre but est atteint et avoir des auditrices comme toi ce n’est que du bonheur pour nous, je t’embrasse

  3. hoyaux ariane   Le   25/06/2021 à 10h30

    bravo je suis fière de vous,la gentillesse des belges a toujours été reconnue,sans oublier jeanPhi au grand coeur.vous faites une équipe formidable,vous nous ammenez toujours joie et bonne humeur au cours de vos émissions,et le tchat ça c’est super ça nous permet de se retrouver le temps d’une émission.Meme si par moment le morale est a zéro il suffis de vous écouter et tout est oublié l’espace de vos émissions. Alors un grand merci a Marc Pascal et jeanphi. Surtout n’hésitez pas futurs auditeurs de vous brancher sur RV+

    • Marc   Le   27/06/2021 à 13h56

      Un grand merci Ariane, c’est notre but, apportez de la bonne humeur, une ambiance conviviale permettant d’oublier un moment ses tracas, et nous sommes très fiers d’avoir des auditeurs comme toi. Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA