Radio Vintage Plus

En ce moment

Titre

Artiste

SOYEZ COOL ET RESTEZ EN FORME AVEC RV+

 

 

SOYEZ COOL ET RESTEZ EN FORME AVEC RV+


Le mois de la Saint-Valentin sur Radio Vintage Plus

Écrit par le 05/02/2021

Nous souhaitons une joyeuse fête de la Saint-Valentin à tous nos auditeurs. Que cette période vous apporte tout l’amour et le bonheur dans tous les instants de votre vie. Car que vous soyez seul ou en couple, l’amour peut être partout et nous en avons grand besoin. Pour rester cool et en forme comme le veut notre devise, voici quelques nouvelles et les surprises que vous réserve votre radio en ce mois de l’amour.

Les directs hebdomadaires sont maintenant bien en piste, avec Pascal le mardi matin à 10 heures dans «Passionnément 70’s» et Jean-Philippe le mardi soir à 19 heures dans «les Tubes du Grenier». Ces émissions ont déjà acquis beaucoup de fidèles.

En continu, vous avez le non-stop du matin sur les 60’s et 70’s et le non-stop de l’après-midi et de la soirée sur les 80’s, dont Pascal fait régulièrement varier la sélection et qu’il agrémente avec des rubriques sur les chansons récentes des stars plus anciennes. Vous recevez les annonces des émissions en direct via la page Facebook mais pendant le non-stop, vous entendez également les bandes annonces de nos émissions en direct ainsi que des spots médicaux préventifs.

Surprise pour les auditeurs qui aiment les chansons d’amour : Radio Vintage Plus vous propose ce dimanche 07 février à 10 heures une émission surprise avec une sélection de Marc parmi les plus belles chansons d’amour, et des jeux pour reconnaître les interprètes.

Le dimanche 14 février à 10 heures, «la pleine forme avec Doc RV+» sera consacrée aux «perturbateurs endocriniens» comme sujet médical, avec également une sélection de chansons romantiques puisque c’est le jour de la Saint-Valentin. N’hésitez pas à poser vos questions médicales via la page «contactez-nous» ci-dessus.

Et le dimanche 28 février à 10 heures, ce sera la mensuelle « Les années d’or » dans une formule que vous avez demandée car elle vous plaît : vos disques à la demande années 60’s et vos dédicaces, que vous pouvez dès à présent proposer sur la page «contactez-nous» ci-dessus.

N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, qui pourra être publié sur le site, et merci de partager nos annonces avec vos amis car vous êtes notre seule publicité !

Nous vous souhaitons beaucoup d’amour en ce mois de la Saint-Valentin!


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA



Continuer la lecture