Radio Vintage Plus

Pour et avec vous

En ce moment

Titre

Artiste

SOYEZ COOL ET RESTEZ EN FORME AVEC RV+

 

 

SOYEZ COOL ET RESTEZ EN FORME AVEC RV+

Background

L’été sur Radio Vintage Plus

Écrit par le 03/07/2021

Chers auditeurs,

Pendant la trêve de l’été, les directs réguliers sont suspendus. Toute l’équipe se prépare déjà pour la nouvelle saison et la rentrée en septembre. A cette occasion, Jean-Philippe et Pascal se joignent à moi pour vous souhaiter une belle période de vacances et de ressourcement. Nous en avons tous grand besoin après plus de seize mois sur le qui-vive avec la pandémie.

Pour que vous restiez cool et en forme, Radio Vintage Plus continue à émettre 24 heures sur 24 une programmation sans cesse renouvelée, et vous pouvez également profiter de cette période pour écouter ou réécouter un de nos podcasts sur la page “PODCASTS” dans le menu ci-dessus, il y en a pour tous les goûts.

Vous savez que pour nous, la convivialité et les bons contacts avec les auditeurs sont primordiaux. N’hésitez jamais à nous faire des suggestions.

Nous vous préparons une ou deux émissions surprises cet été. Pascal vous propose une émission sur les chansons d’été, et il attend votre choix de chanson qui vous fait le plus penser à l’été et aux vacances, une chanson qui vous a fait vibrer et vous rappelle de bons souvenirs. Racontez-le nous et cela sera diffusé en direct. Pour ce faire, vous pouvez directement utiliser la zone de commentaire ci-dessous, ou encore la page “CONTACTS”, ou la boîte mail contact@rvplus.be ou encore via Facebook.

Répondez dès aujourd’hui ci-dessous, et à très bientôt pour un impromptu de l’été qui vous sera annoncé par une annonce Facebook !

51 vues


Les opinions du lecteur
  1. Marc   Le   03/07/2021 à 7h56

    Bonjour à tous, je voudrais écouter Rockollection de Laurent Voulzy, qui me rappelle l’été de mes 17 ans. Bises à tous

  2. hoyaux ariane   Le   10/07/2021 à 8h52

    cc Marc et Pascal la forme? malgré l’été pourri,je voudrais bien écouter patricia lavila des larmes de musique, l’année 76 une année qui m’a laissé de très bon souvenirs. bises Marc et bisous Pascal

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


CAPTCHA



Continuer la lecture