Radio Vintage Plus

En ce moment

Titre

Artiste

SOYEZ COOL ET RESTEZ EN FORME AVEC RV+

 

 

SOYEZ COOL ET RESTEZ EN FORME AVEC RV+


Pascal Fagan / Animateur - Associé


Pascal Fagan émissions

Passionnément 70’s

Revivre l'expérience et les sensations des années 70's

Le Non-Stop des 60’s et 70’s

Un répertoire varié de chansons françaises et internationales des 60's et 70's

Le Non-Stop des 80’s

Un répertoire varié de chansons françaises et internationales des 80's

Pascal Fagan exerce un métier social, mais c’est aussi un passionné de musique ayant constitué une discothèque faramineuse de disques vinyles, tout heureux que l’époque actuelle revienne à ce type de support musical bien plus authentique.

Pendant pratiquement six saisons jusque novembre 2020, il a acquis de l’expérience d’animation dans une autre web radio avec un professionnel du métier. Chaque semaine, il présentait un direct ludique et convivial sur les 70’s, faisant preuve d’une grande connaissance musicale très appréciée des auditeurs.

Fort de cette expérience et animateur passionné , il a de suite relevé le défi de participer à la conception et la finalisation de Radio Vintage Plus comme associé.

En tant qu’animateur, il a la particularité de passer des disques vinyles en direct pendant ses émissions, et de pouvoir prendre l’antenne à l’improviste pour proposer des impromptus qui sont annoncés sur la site internet rvplus.be et la page Facebook Radio Vintage Plus.

Il gère la programmation musicale du non-stop, avec l’aide de Marc pour le non-stop des 60’s et 70’s le matin, et celle de Jean-Philippe pour le non-stop des 80’s l’après-midi. Il y crée des rubriques spéciales, notamment les chansons récentes d’artistes des 60’s, 70’s et 80’s toujours actifs dans la chanson.

Vous serez très certainement séduits par l’émission hebdomadaire qu’il concocte chaque mardi de 10 heures à 11 heures en direct des studios belges de Radio RV+. Cette émission s’appelle “Passionément 70’s” et est consacrée naturellement aux 70’s, avec des jeux très appréciés des auditeurs et des anecdotes juteuses sur l’histoire des artistes et de leurs chansons.

Pascal a également publié des livres de poésies toujours utilisés en Belgique dans certaines écoles. Il s’agit de “Plus beaux sont les rêves quand ils reviennent de loin” en 1989 et “D’autres ailleurs pour d’autres oublis” en 1992.

Vous souhaitez contacter Pascal ? Ci-dessus sur sa photo en dessous de son nom, vous avez un lien vers sa page Facebook. Vous pouvez aussi le contacter sur la page  “Contactez-nous”.

 

 

GALERIE

 

 

 

 

7 vues